Un Escape Game spécialement dédié aux fans d’Harry Potter

L’année 2022 promet de nombreux plaisirs pour les fans d’Harry Potter, surtout avec la nouvelle échoppe qui vient d’ouvrir au centre commercial Italie 2. Le Défi des Sorciers est une boutique-attraction où non seulement sont présents tous les accessoires liés à la Saga, mais aussi dans laquelle vous pourrez participer à un « escape game ». Cette expérience inédite et totalement immersive qui a débuté le 27 décembre 2021, continuera encore jusqu’au 6 mars 2022.

Qu’est ce que l’Escape Game version Harry Potter?

L’Escape Game version Harry Potter proposé par la boutique « Le Défi des Sorciers » est un jeu à vivre en famille, qui est surtout dédié aux véritables fans de la Saga. C’est une expérience qui permettra aux visiteurs de voyager dans un monde imaginaire et magique imaginé par Wanted Production. Le but du jeu : découvrir un secret caché et intégrer l’école des sorciers. Comment y arriver ? Durant le jeu, vous allez devoir relever plusieurs les défis et résoudre un grand nombre d’énigmes. Cette activité promet d’être amusante, surtout pour ceux qui apprécient particulièrement l’univers d’Harry Potter.

Qui peut y participer ?

L’Escape Game est un jeu de réflexion, d’entraide, d’imagination et de rires. Il se joue à plusieurs : entre amis, en famille ou bien en groupe formé sur place. Pour celui de la boutique « Le Défi des Sorciers », l’expérience est ouverte à tout le public. D’ailleurs, avec sa simplicité, elle est accessible dès l’âge de 6 ans. C’est une occasion particulière, pour les fans d’Harry Potter, de passer un moment fun et stimulant ensemble.

Qu’y a-t-il au programme ?

De la gare à la bibliothèque, le jeu prévoit plusieurs étapes successives qui vous immergent totalement dans l’univers d’Harry Potter.  Dans un premier temps, il y aura des codes et des messages cachés à déchiffrer. De fil en aiguille, vous accèderez à des pièces secrètes, avec des cadenas et des coffres à ouvrir. Dans la version, Harry Potter, les défis sont relativement simples afin que les plus jeunes puissent y prendre part.