Des véhicules sans permis pour un voyage en toute liberté

Il n’est désormais plus facile d’obtenir un permis de conduire et il faut aussi préciser que les autorités peuvent vous le retirer à tout moment. En effet, quelques erreurs suffisent pour qu’un conducteur perde tous ses points. Pour y remédier, certaines marques proposent aujourd’hui des véhicules pouvant être conduits sans permis.

Axiam : la référence en matière de voiture sans permis

Marque française naissant vers 1983, Axiam est un spécialiste de la conception et de la distribution de véhicules sans permis. Entre les petites voitures, les sportives et les citadines, vous avez l’embarras du choix en fonction de l’usage que vous voulez en faire. Les pièces de rechange de cette enseigne sont faciles à trouver. Avec plus de 30 % de part de marché, Axiam domine fièrement le marché européen. En plus d’être écologique, elle reste actuellement la seule marque à proposer des voitures sans permis 100% électriques.

De nombreux modèles de voiture sans permis chez JDM Simpa

JDM Simpa ne se limite pas à la conception de véhicules sans permis. Elle assure en même temps la distribution des pièces de rechange dont les utilisateurs pourraient avoir besoin. Si certains modèles ne sont plus commercialisés à l’heure actuelle, d’autres voient le jour. Vous trouverez cependant des voitures JDM Simpa d’occasion, à l’exemple du Collector et de la Xheos Range Rover. Vous trouverez également, à titre d’exemple, l’Abaca, sorti en 2010. Aujourd’hui, JDM Simpa, c’est 12 versions de voiture sans permis.

Casalini : des voitures sans permis italiennes

L’enseigne est sur le marché des voitures sans permis depuis les années 1939. Pour satisfaire ses clients, elle se tourne, dans les nineties, vers des véhicules utilitaires, mais aussi les petites voitures. Elle ne cesse d’innover jusqu’à nos jours et conçoit des versions encore plus chics et plus pratiques. Deux grands modèles de voitures sans permis sont actuellement accessibles : la 550 Gandsport et la Twitst. Une version Twist+ est proposée aux plus exigeants. Ces derniers l’acquerront à 14 990 €.